Inge a pédalé le long de la piste cyclable sombre et a gloussé pour elle-même. Si elle croyait les histoires, ce serait très cliché qu’un homme saute des buissons pour l’assaillir. Elle frissonna un instant en y pensant et alla un peu plus vite. Une fois dans la zone industrielle bien éclairée, elle prit une profonde inspiration et rentra tranquillement chez elle.
“Je suis à la maison!” elle a appelé, donnant un coup de pied dans ses chaussures sous le porte-manteau. Elle jeta son sac dans le coin puis se dirigea vers le salon. Elle s’arrêta un instant lorsqu’elle vit les amis de son mari Kees et se rappela soudain de la soirée poker. “Pardon!” elle a ri. “Je vais prendre un verre et puis monter.” Elle donna un rapide baiser à Kees et fit un signe de la main à ses amis.
“Tu n’aimerais pas sortir ce soir?” demanda Kees. Inge secoue la tête. «Non, Kim est malade, alors nous irons la semaine prochaine. Mais vous ne serez pas dérangé par moi! J’aime regarder la télévision à l’étage. »
Tandis qu’Inge montait, elle venait d’entendre le mot «fuck slut» tomber, elle était curieuse de savoir qui allait faire ça et s’arrêta dans l’espoir d’attraper autre chose.
«… Cette salope excitée. Je reçois déjà un boner en la regardant. Homme, homme, homme, quelle copie », entendit Bram dire Inge.
“En fait, nous devrions trouver une femme qui est moins disposée, qui me semble beaucoup plus excitée!” À la surprise d’Inge, c’est Kees qui a dit cela. Kees a-t-il triché? Ont-ils tous eu des relations sexuelles en groupe? Inge pensait que la vie sexuelle entre elle et Kees allait bien. Pas extrême ou très terne, mais très bien. Elle s’arrêta et espéra qu’elle en entendrait plus. Pendant ce temps, elle bouillait de colère et avait jeté son dévolu sur la vengeance.
«Qu’as-tu pensé d’un tel adolescent? Gentil et serré et dans la plupart des cas encore vierge », dit Chris en riant.
“Sinon, nous aurons un de ces foulards, ce ne sont que des filles excitées”, a déclaré Bram.
«Hé, Kees, qu’en est-il d’Inge? Je pense qu’elle est si belle, aimerait la baiser. Sympa et dur! dit Leo. Inge n’entendait plus ce dernier, son cerveau fonctionnait à toute vitesse alors qu’elle montait à l’étage.

En bas, la conversation se poursuivit sans relâche. «Vous gardez tous vos pieds sur Inge. Je prends bien soin d’elle », dit Kees avec fureur.
«Vous vous êtes dit que le sexe était très simple, direct. Ne serait-ce pas génial si vous la baisiez complètement stupide? Qu’elle est maltraitée dans tous les trous qu’elle a? Oh mec, je saurais si j’épousais Inge, »sourit Leo.
“Ma vie sexuelle avec Inge ne vous regarde pas, et elle est” hors limites “, fin de la discussion”, a déclaré Kees, qui semblait mettre fin à la discussion.

Quand Kees monta enfin à l’étage, Inge dormait déjà. Il l’embrassa sur l’épaule et marmonna: “Personne ne te fera de mal, même si c’est la dernière chose que je fais.” Inge ouvrit les yeux et regarda Kees en état de choc. “Qu’est-ce que vous avez dit?!”
“Rien de cher, va juste dormir.”
«Ne m’appelle pas chérie! Je t’ai entendu parler de salopes et d’adolescents! Les yeux d’Inge s’emplirent de feu et Kees ne savait pas quoi dire. «Depuis combien de temps faites-vous cela et à quelle fréquence? Bah, je suis dégoûté de toi. Et la plupart d’entre vous. Je pensais que tu m’aimais. Tu peux dormir dans la chambre d’amis et demain tu vas te faire foutre. Je n’ai plus besoin de vous voir. Inge se retourna et ferma les yeux.
“Chérie,” Kees essaya de l’apaiser. «Ce n’est rien, je… Eh bien, nous l’avons peut-être fait plusieurs fois. Alors nous sommes encore maintenant, accord? Je pardonne et j’oublie votre erreur de l’année dernière et je ne la referai plus.
“Promettez-vous?”
“Absolument!”

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *